Club des Geeks 64
Publié le - 1269 aff. -

Quoi de neuf du coté de la playstation 4 ?

Sony ne cesse d'améliorer sa console new gen qu'est la PS4 via des mises à jour, tout en augmentant le nombre de jeux que ce soit physique ou en ligne. En plus de cela, le prix de la PS4 ne cesse de descendre, d'où une démocratisation de la console pour atteindre plus de gamers. Les nouveautés, que ce soit en jeux, en consoles ou en mise à jour suscite les intérêts de tous, mais aussi une aubaine pour ceux qui veulent découvrir l'univers magique qu'offre la firme nippone.

Les nouveautés chez PS 4

Ces derniers jours, plusieurs nouveautés de plus en plus intéressantes interpellent les joueurs. Pour commencer, l'extension de Never Alone un jeu d'Upper One Games qui aura bientôt son DLC sur playstation 4. S'ensuit le teste de God of War III qui met sous les projecteurs Kratos, mais aussi la publicité déjantée de Batman Arkham Knight. Côté console, les responsables de Sony ont annoncé l'impossible rétrocompatibilité PS4 à PS3 ce qui n'est pas le cas chez son concurrent, et qui a pour objectif de s'équiper de la nouvelle console pour pouvoir jouer à tous les jeux. Ce qui a le plus intéressé les joueurs c'était les réductions sur Playstation Store avec des soldes à hauteur de 50%, et selon les responsables, Sony va récidiver les mois prochains.

Les prochaines sorties chez PS 4

Le 21 juillet 2015, il y aura Hatoful Boyfriend et Tembo: The Badass Elephant, suivi de Q.U.B.E : Director's Cut et Skullgirls Encore le lendemain d'où le 22 juillet 2015. Le 28 juillet 2015, il y aura The Swindle et Legend of Kay Anniversary. Afin de satisfaire les joueurs, les concepteurs et les producteurs de jeux ne cessent de sortir au moins 4 à 6 nouveaux jeux par mois.

Les tests et trailers pour PS 4

Plusieurs tests et vidéos trailers ont sorti récemment afin de donner un avant-gout aux gamers impatients pour pouvoir les jouer. Tout d'abord, le Goat Simulator qui va être enfin disponible pour les consoles Sony, la nouvelle vidéo de Just Case 3 développé par Avalanche Studios et Square Enix, mais aussi Shenmue 3 et Sniper Ghost Warrior 3. Pourtant, vaut mieux avoir un pack ps4 dont le prix ne cesse de descendre pour pouvoir profiter de ces jeux prochainement.

Laissez votre commentaire à propos de cet article