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Quelques tendances d'application Web en 2014

En 2014, de nouvelles applications web ont vu le jour et font le bonheur des marketeurs. En effet, ces innovations technologiques leur faciliteront la tâche dans leurs efforts de communication avec les consommateurs. Et on remarque que la publication numerique est la tendance actuelle au niveau des conceptions d’application web, car les nouvelles solutions du moment fonctionnent selon ce principe.

Necessité des applications web

Les applications web de 2014 combinent 3 notions : le social, le local et le mobile. Il suffit de les approprier afin que l’information dont a besoin chaque prospect soit disponible. Qu’il s’agisse de lui faire connaître une nouvelle offre promotionnelle lancée par un magasin ou lui parler d’un évènement important, ces applications web permettent d’atteindre tous ces objectifs de communication. Elles assurent ainsi une meilleure gestion automatique des campagnes marketing.

 



Les tendances d’application web 2014 s’appuient sur les réseaux sociaux dont les possibilités de partage simplifient leur intégration sur les mobiles. À propos de mobile, il ne fait aucun doute que c’est à ce niveau que ces applications prennent tout leur sens. C’est en effet un excellent support pour réaliser ses partages et développer son audience. Les marketeurs en ont de plus en plus besoin pour avoir des avis et des retours sur des produits et services dont ils ont fait la promotion.

Ces nouvelles applications permettent de réaliser une nouvelle extension du marketing direct. À travers les campagnes de marketing lancées via celles-ci, il est plus facile de pousser le consommateur à l’achat. Et comme le mobile est au centre de ces campagnes, un outil que l’internaute apprécie bien, les opérations d’achat se font avec satisfaction. On peut donc dire que les applications mobiles sont actuellement le trait d’union entre le consommateur et les marques. Et chaque partie tire un bénéfice à la suite de leur exploitation.


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