Club des Geeks 64
Publié le - 607 aff. -

L'immobilier à Biarritz se porte assez bien

Nombreux sont ceux qui viennent s’installer au Pays basque, notamment à Biarritz. Pourquoi ? C’est tout à fait simple, ils sont attirés par la beauté de la ville. De beaux paysages dignes d’une belle carte postale, une atmosphère assez paisible et pure, des habitants très accueillants, une cuisine gastronomique très atypique qui est appétissants et pour finir la présence d’activités très plaisantes. Voilà ce que la ville de Biarritz offre. Avec l'arrivée de nouveaux habitants, on aura droit à la construction de nouveaux logements. L’immobilier biarritz est en plein essor en ce moment et le restera pour quelques années encore.

Les projets immobiliers réalisés à Biarritz

Depuis quelques années on assiste à une évolution phénoménale de l’immobilier aux Pays basques. Biarritz faisant partie de ces pays n’en fait donc pas exception. Plein de nouveaux projets ont vu le jour, cela grâce aux promoteurs immobiliers sur place. Vous avez la villa Grammont au cœur d’un parc protégé, avec une architecture digne des Pays basques. Cette villa propose 10 appartements de standing, conçus pour vous plaire, du T2 au T5 sur un bâtiment en R+2 avec ascenseur. La villa ALIENOR, présente dans le quartier résidentiel d’Aguiléra, c’est un ensemble immobilier qui comprend 14 logements de 2 à 3 pièces répartis sur 2 étages. Belles terrasses ou jardins privatifs, ainsi que des places de stationnement en sous-sol vous attendent. Tous ces logements se trouvent à proximité de toutes les commodités dont vous aurez besoin (transports, commerces et autres).

Des projets à venir à Biarritz

Biarritz est une ville qui accueille des nouveaux arrivants chaque année, alors les projets d’aménagement ne sont pas prêts de s’arrêter. Pour preuves, des projets immobiliers sont déjà prévus pour les années à venir. Vous avez notamment le Charleston, une très belle résidence prévue pour le quatrième trimestre de 2019. Elle offrira du studio aux 5 pièces, des appartements bénéficiant tous d’espaces extérieurs, au cœur du quartier de Saint-Charles. La résidence Fiorano, prévue pour le troisième trimestre de 2019, offrira au 5 bis de Folin, 7 logements. Lca-9 Biarritz, un projet qui comprendra des logements du type T3, prévu pour le premier trimestre de 2020 Avec tous ces projets, l’immobilier Biarritz ne peut que se porter et bien pour quelques années encore.

Laissez votre commentaire à propos de cet article