Club des Geeks 64
Publié le - 2006 aff. -

Une chouette veste de snow Quiksilver

Veste Quiksilver

Les vestes de snowboard sont de plus en plus intéressantes, particulièrement celles qui répondent aux besoins des pratiquants. Pour cela, le choix est déterminant, car non seulement il permet de pouvoir tenir au chaud, mais associe une praticabilité sans faille pour que la pratique de snowboard soit une parfaite partie de plaisir.

Comment faire le bon choix ?

Choisir une veste snowboard doit respecter plusieurs critères. Pour cela, il faut prendre en compte plusieurs paramètres, non seulement pour les tendances, mais aussi côté pratique et confort. C’est pour cette raison que Quick silver a produit des vestes de qualité répondant aux normes exigées par la pratique du snowboard. Ainsi, une veste de ski adéquat doit être imperméable, avec une membrane fabriquée à partir de matières synthétiques. De même pour la respirabilité qui permet d’évacuer les vapeurs sans garder l’eau, une régulation de la transpiration adéquate, mais aussi des ventilations via les zips. Concernant la chaleur, c’est une question d’isolation, car il y a celles sans ouates pour les skis en randonnées, les vestes avec ouates pour snowboarders comme ceux fabriqués par Quiksilver composées de matières isolantes. Il y a aussi les doudounes, mais ils ne sont pas vraiment pratiques à cause de manque de souplesse, ce qui n’est pas très adéquat pour le snowboard.

Les détails et astuces de Quicksilver

Une veste de snow Quiksilver est conçue pour optimiser la qualité, ce qui fait que les détails sont très importants. En plus de cela, des astuces ont été ajoutées pour pouvoir optimiser le confort et la praticabilité. Pour cela, les vestes Quicksilver sont équipées de fermetures éclair au centre, des poches externes et internes, des capuches, jupe de protection, cordons de serrage et poignets. Plusieurs astuces peuvent doivent être associées au choix, dont le fait de choisir des vestes adéquates qui allient performance et pratique.

Laissez votre commentaire à propos de cet article