Club des Geeks 64
Publié le - 1675 aff. -

Un geek peut il faire du bateau ?

Entre deux clics et une partie de jeux vidéo vous rêvez de grandes entendues bleue,  de paysages à couper le souffle, et de litauraux verdoyants...  Bref le monde des geeks vous n'en pouvez plus, vous ce que vous souhaitez c'est un bol d'air frais!

Bien que l'univers du net et celui des écrans soit passionant, la solitude vous pèse et les moments de partage de tendresse avec votre famille ou les moments de délirs avec vos amis sont devenus rare, bien trop rare à votre goût. Mais comment revenir dans le monde civilisé tout en profiter des grandes étendues sauvages et profiter de la liberté, qui sont radicalement l'opposer de cette petite boite qui votre écran ?

Le bateau. Oui, oui tout à fait! D'abord pour ne pas perdre ses reperts (il y a les boutons et les écrans: vitaux à votre survie). Vous verrez certainement des animaux, differents de la souris. Les magnifiques paysages ne seront plus composés de pixels mais la réalité en HD. Les paroles des skippers ne sont pas des interviews ou des articles de presses. Mais surtout, les sourirs sur le visage de vos proches sont réel et non pas une simple émoticone dans un sms !

Ca y est votre décision est prise, cet aprés midi vous couper le compteur éléctrique ? Super!!! Autant marquer cette decision avec une balade qui vaut le coup! pour cela rien ne vaut la location voilier hendaye. La visite des ports du Pays Basque, un pique nique en mer, la découvertes de nos côtes, des histoires marine de notre région et des animaux marins locaux. De quoi passer une journée inoubliable!

Voici un nouveau sujet qui pourrai vous passioner et vous permettre de passer un peu de temps autrement. Et histoire d'éviter tout stress avant la première sortie, effectuez la réservation grâce au web.

Laissez votre commentaire à propos de cet article