Club des Geeks 64
Publié le - 1763 aff. -

Sonny innove avec son casque de playstation VR

Le casque VR de Sony on en parle depuis un bon moment mais ce qui est incroyable c’est qu’il y a toujours des nouveautés avec ce casque et vous pouvez aussi tester de nouveaux jeux au moyen de ce casque. Ce casque a une particularité, celui de rendre plus intime la partie alors si vous voulez en savoir plus sur le casque, rendez vous sur ps4secrets.com.

Quoi de plus avec le casque

Le casque de réalité virtuelle pour PlayStation à la particularité de révéler au joueur ce qu’il ne voit pas à l’œil nu. Il y a en effet une réalité caché derrière chaque jeu et tout n’est pas forcement décelable sans casque, à vous de porter votre casque et de la découvrir. De nombreux jeux aussi sont à télécharger afin de le tester avec votre casque.

Petite présentation du casque

Le casque de réalité virtuelle ne se portera pas qu’aux oreilles mais en plus des oreilles on a les yeux qui doivent absolument tout percevoir. Aussi bien que les yeux percevront les oreilles également entendront ce qu’il faut entendre. C’est d’ailleurs pour ça que ce casque est un casque de réalité virtuelle. Il vous permettra d’entendre ce que vous n’entendrez pas au cas où vous jouiez sans lui. Il y a donc tout un plaisir à jouer en se servant de ce casque. Et puis on est sur PlayStation 4. La PS4 est le dernier produit de Sony, ceci signifie qu’il a été amélioré du point de vue du rendu du jeu. Vous aurez donc des meilleurs graphismes mais aussi vous aurez un meilleur rendu sonore. PS4 et son casque VR, c’est donc une partie pleine d’émotions qui vous attend, rendez vous sur ps4secrets.com pour plus de secrets. Vous y trouverez aussi de nombreuses propositions de jeux pour tester votre casque de réalité virtuelle.

Laissez votre commentaire à propos de cet article