Club des Geeks 64
Publié le - 2346 aff. -

Quels cadeaux pour une geekette à la Saint Valentin ?

Si votre moitié mange, sur place à son travail pensez à la Lunch box game box. Elle sera tendance tout en étant vintage, la classe ! Où elle aime les lumières tamisées et une douce ambiance, la lampe Tétris modulable est pour elle ainsi que les bougies en forme de rose avec des Leds multicolores. Peut-être, se sent-elle toujours la princesse qu'elle rêvait enfant, le snug rug Sherpa l'a tiendra au chaud tout en consultant son téléphone ou sa tablette.Le coussin multicolore Tétris avec les coussins microbilles ou multicolores apporteront encore plus à son confort ou un coussin géant en forme de coeur. Et pour s'endormir tranquillement, un oreiller musical l'aidera à s'endormir sous des cieux cléments.

Pour le cadeau saint valentin femme idéal, Souvez-vous que votre amoureuse a du mal à se réchauffer et une chaufferie en forme de coeur pour ses petits pieds sera le bienvenu. Le matin, au réveil, elle appréciera certainement la douche lumineuse pour lui donnera du punch pour toute la journée et un robinet radio de douche pour écouter les informations, tout en se préparant. Et comment s'habiller ? Une station météo originale lui donnera les bons renseignements pour choisir les vêtements appropriés.

Pour les soirées, pensez au brumisateur d'arômes, auquel, elle sera très sensible. Le chauffe-tasse cookie USB, qu'elle appréciera tout au long de la jounée. Et le massage, le robot massage autonome lui apportera une détente qu'elle appréciera certainement. Ou si elle aime les bijoux, une clé USB en strass lui fera plaisir. Voyez il est possible de faire plaisir et de partager tout en restant original !

Laissez votre commentaire à propos de cet article