Club des Geeks 64
Publié le - 1463 aff. -

Les geeks sont aussi amateurs de gastronomie !

On a souvent tendance à avoir des fausses idées concernant les geeks et leurs alimentations. Ils ne se limitent pas aux pizzas, sandwich et sodas, mais comme toute personne qui aime les bonnes choses de la vie, ils sont aussi des amateurs de gastronomie. Certes, les ordinateurs et les nouveaux gadgets technologiques ont plus d'importances pour eux que les autres, mais ce sont surtout des personnes intelligentes, qui pour mieux entretenir leurs cerveaux, apprécient les repas gastronomiques équilibrés.


Pourquoi cette image négative des geeks ?

Que ce soit dans les écoles, voire même dans la société, les geeks est considéré comme des personnes asociales qui s'enferment chez eux pour bricoler, pirater, voire même détruire ce que les autres ont créé. Pourtant, sans les geeks, aucune avancée technologique n'est constatée, car non seulement, ils créent, mais apportent aussi des corrections pour tout ce qui concerne les ordinateurs et nouvelles technologies fonctionnent correctement. C'est pour cette raison qu'ils s'alimentent dès fois en déséquilibre en avalant plus de sucreries et de gras. Les burgers, pizza et soda semblent leurs repas par excellence, mais dès qu'ils sortent de chez eux, ce sont des fanatiques de repas gastronomiques comme toute personne intelligente qui apprécie les bonnes choses de la vie.


Geeks et repas gastronomique font bon ménage

Il est incontestable que les geeks sont les plus grands amateurs de repas gastronomiques. Certes, ils mangent déséquilibrés chez eux, mais lors des sorties comme des colloques, présentation de produits, réceptions et conférence diverse, ils affectionnent particulièrement le champagne, les toasts au foie gras de lartigue, mais aussi les plats typiques du Sud Ouest de la France. Effectivement, personne ne peut pas être indifférent face à des plats gastronomiques, surtout s'ils sont concoctés à partir des produits de qualité et de terroir. Même les personnes considérées comme amères se laissent facilement conquises par ce genre de repas.

Laissez votre commentaire à propos de cet article